iscae.on.ma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Developpeur PHP ou Joomla

    avatar
    Qazar
    membre
    membre


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Prénom : None
    Nom : One
    Promotion(ou Ecole) : 2010
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Developpeur PHP ou Joomla Empty Developpeur PHP ou Joomla

    Message par Qazar Mar 13 Juil - 14:30

    Bon voilà, je me présente, je m'appel Tarik et je pense avoir des connaissances assez suffisante en ce qui concerne les forums phpbb2 et phpbb3 ou bien les VB,(je suis developpeur chez www.orkes.fr et www.cpge-ibnghazi.ma 'Wink) en générale, maîtrise un peu du php/sql ainsi que les principes du design manuel XSS/CSS/XHTML.

    Bon, stop bla bla Very Happy,Ma première suggestion est très simple. Ce forum est fait sur un hebergeur gratuit www.forumactif.com , et vue que ce forum marche très bien, je vous suggére de le mettre directement sur un hebergeur payant avec un domaine dynamique.
    De plus, un hébérgeur gratuit en profite de mettre ses publicités, si le forum était privé, il touchera au minimum vers les 50 euros par mois, il suffit d'en profiter de Google Adsense ^^.

    De plus, la base de donnée sql doit être modifiable est totalement crypté par l'admin. En d'autres termes, les coordonées de chaque utilisateur doivent obligatoirement être "Hashé" et garder dans la base de donnée admin pour éviter les injections sql sur votre site, ce qui entrainera,biensûr, par la suite la chûte du forum.
    Plus encore, ce que j'ai remarqué, c'est que le BBcode et les commandes Java marchent très bien( via les émoticones), c'est l'incovénient des hébérgeurs gratuits.

    Plus encore, le design est très amateur, la page d'acceuil assez réccurente et le moteur de recherche infiable.Oui, enfaite en ce qui concerne le design, vous ne trouverais jamais quelque chose de satisfaisante sur un hébérgeur gratuit, je vous propose mes propres design assez puissant et totalement personnel.( Le design joue un rôle très important,et vous le savez ^^)


    Donc voilà, ceci peut parraître à quelques uns du affraid Sleep
    Mais bon, c'est la meilleur solution pour avancer avec le forum,
    Bon courage.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:36