iscae.on.ma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Formation continue "Marketing vente"

    avatar
    josimon
    membre
    membre


    Nombre de messages : 7
    Age : 39
    Prénom : jonathan
    Nom : simon
    Promotion(ou Ecole) : La Sorbonne
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Formation continue "Marketing vente" Empty Formation continue "Marketing vente"

    Message par josimon Lun 14 Juil - 5:03

    Bonjour,

    Voila, après une licence en en droit à la Sorbonne et une 4e année non terminée de droit des affaires en erasmus à Barcelone, j'ai déccroché un poste de cadre commercial à Casablanca.

    Cet emploi et cette société me plaisent bcp mais je sens avoir des lacunes car je suis passé du jour au lendemain du domaine purement universitaire théorique au monde de l'entreprise.

    Cadre commercial mais proche du marketing dont j'ai assuré l'intendance toute cette année, je souhaite suivre la formation continue 'Marketing vente'. J'éspère juste remplire les critère. Quelqu'un peut il m'aider ?

    - 24 ans
    - Français
    - Licence de droit
    - Cadre commercial depuis un an dans une multinationale

    J'aimerais vraiment faire cette formation l'an prochain et pourquoi pas même un master par la suite si mes économies me permettent d'arrêter mon activité professionnelle pendant 9 mois.

    Merci pour vos réponses.
    iscae2009
    iscae2009
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 374
    Age : 37
    Prénom : sarra
    Promotion(ou Ecole) : 2009
    Date d'inscription : 25/04/2007

    Formation continue "Marketing vente" Empty Re: Formation continue "Marketing vente"

    Message par iscae2009 Lun 14 Juil - 6:23

    Bon, je sais pas si vous avez fait un tour sur le site officiel de l'institut, vous allez y trouver toutes les informations concernant ce que vous demandez ^_^

    http://www.iscae.ma/formation.asp
    http://www.iscae.ma/pdf/MARKETING.pdf

    Ben sauf erreur de ma part, je vois pas de problème conernant votre profil Very Happy, so si vous désirez la faire cette formation, foncez ...
    Supérieurs ! corrigez moi si je me trompe

    Bonne chance
    avatar
    josimon
    membre
    membre


    Nombre de messages : 7
    Age : 39
    Prénom : jonathan
    Nom : simon
    Promotion(ou Ecole) : La Sorbonne
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Formation continue "Marketing vente" Empty Re: Formation continue "Marketing vente"

    Message par josimon Lun 14 Juil - 6:46

    j'avais vu ces documents mais je ne savais pas le nombre de places disponible et quel est le niveau de concurrence lors de la sélection

    merci

    Contenu sponsorisé


    Formation continue "Marketing vente" Empty Re: Formation continue "Marketing vente"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:44