iscae.on.ma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+10
iscae2009
[F]luo[B]oy__*
softlife_am
hafsa
kamalozi
Rafik
soraya
hitch
othmane
camel-eon
14 participants

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    avatar
    camel-eon
    membre
    membre


    Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Prénom : Youness
    Nom : KOURACHI
    Promotion(ou Ecole) : 2éme année Bac Sc éo
    Date d'inscription : 19/04/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par camel-eon Sam 19 Avr - 17:26

    je prépare mon bac Sciences Economique et Gestion et je veux savoir si l'ISCAE a lancé l'inscription en ce qui conserne l'année scolaire 2008/2009
    SVP s'il y a quelqu'un qui sait comment on peut s'inscrir ( sur le sites ou avec une fiche de préinscription) il peut nous donner le lien direct
    et je vous souhaites un beau futur Smile
    avatar
    othmane
    membre
    membre


    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Prénom : othmane
    Nom : atif
    Promotion(ou Ecole) : Bac
    Date d'inscription : 26/01/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par othmane Mer 30 Avr - 7:17

    ceci est la grande question mon ami ^^ tout le monde attend impatiemment le début des inscriptions, on dirait que l'institut veut nous faire languir, ça fait plus d'un mois que je cherche des informations sur l'inscription, rien jusqu'à maintenant n'a été révélé, donc arme toi de patience Wink
    hitch
    hitch
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de messages : 410
    Age : 38
    Prénom : Hicham
    Nom : LQADHI
    Promotion(ou Ecole) : 2008
    Date d'inscription : 21/03/2007

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par hitch Mer 30 Avr - 10:01

    ils sont en train de concevoir le nouveau programme
    et je sais po si le tps suffira , donc probablement ils vont pas appliquer la nouvelle reforme l année prochaine
    enfin c est ce ke je pense
    rien n'est officiel pr le moment
    avatar
    soraya
    membre
    membre


    Nombre de messages : 19
    Age : 33
    Prénom : Leila
    Nom : reguraguy
    Promotion(ou Ecole) : ABD
    Date d'inscription : 15/03/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par soraya Jeu 1 Mai - 17:37

    bsr
    on est dejà en mois 5 et pas de nouveautes.
    les rumeurs disent Vrai alors!! ==> des prepas pr l acces
    et pas n importe lekel !!
    avatar
    othmane
    membre
    membre


    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Prénom : othmane
    Nom : atif
    Promotion(ou Ecole) : Bac
    Date d'inscription : 26/01/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par othmane Ven 2 Mai - 6:43

    ^^ tu juges un peu trop vite soraya, la derniere date de remise du dossier dans quelques écoles va jusqu'au mi-juin, donc normalement il reste du temps, en plus l'inscription se fait sur le net d'apres ce que j'ai compris, donc ça ne va pas prendre du temps.
    Question importante!! est ce dans le site www.iscae.ma qu'ont lieu les inscriptions?? ou autre part?
    ça serait grave si on cherchait dans le mauvais endroit... ^^
    et puis faut il remettre des pieces tel la photocopie de la cne ou l'extrait de naissance? certificat de scolarité ou quelque chose dans le genre?
    merci d'avance
    avatar
    Rafik
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de messages : 273
    Age : 36
    Prénom : Rafik
    Promotion(ou Ecole) : 2010
    Date d'inscription : 25/06/2007

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par Rafik Sam 3 Mai - 13:07

    Salut tout le monde,
    Rassurez-vous c'est encore tôt...les inscriptions à l'iscae commençaient normalement la deuxième semaine de Mai, mais la grande nouveauté cette année concerne l' "éventuelle" réforme...on attend encore et grosso modo y a trois possibilités : admission des bacheliers (comme d'habitude à l'iscae), appliquer la réforme (une première à l'iscae, donc admission des bac+2, prepas, facs ou autres...bref, partout où on fait deux ans d'économie et gestion) et puis enfin, une possibilité...possible: pas de promo l'année prochaine, c'est d'ailleurs un scénario auquel plusieurs personnes du corps administratif font allusion...ou ne serait-ce qu'une illusion? Bref, on attend, tout le monde attend et il n y a que le manque d'information pour rassurer tout le monde! Et puis un conseil, visitez le site www.iscae.ma et le forum pour vous renseigner.
    avatar
    kamalozi
    membre
    membre


    Nombre de messages : 1
    Age : 36
    Prénom : kamal
    Nom : kamal
    Promotion(ou Ecole) : Ecole Al jabr
    Date d'inscription : 06/05/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty iscae

    Message par kamalozi Mar 6 Mai - 8:44

    Espérons qu'on sera parmis les iscaeistes l'année prochaine:face: Rolling Eyes farao
    avatar
    hafsa
    membre
    membre


    Nombre de messages : 2
    Age : 37
    Prénom : hafsa
    Nom : elbachiri
    Promotion(ou Ecole) : EST (ecole superuer de technologie)
    Date d'inscription : 08/04/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par hafsa Ven 9 Mai - 16:39

    salam tt le monde ;
    en fait les inscriptions se font en mois d'avril , mé bon puiske 3etlohom pe etre y aura pa cette année des bacheliers !!
    et vs devez attendre jusko fin MAI pour savoir ce ki va se passer !!
    mé pour ce ki concerne l insciption , elle se fé par internet w f l adresse normale de l iscae .
    bonne chance à vs les bacheliers , et bonne chance à moi ( bac+2 ) hhh , moi aussi je ve poursuivre mes etudes laba
    bon je ss EST 'iste càd jétudie a l EST se salé w je sé pa si vs voulez s'inscrire rah l'inscription bdaaaaaaat !!!
    EST = formation bac +2 avec possibilité de poursuivre les etudes ( ENCG , iscae inchaaaa'llah cette année hhh, faculté ...);
    cété un pe de marketing si les iscae'istes nont pa de probleme b1 sur . Very Happy
    avatar
    Rafik
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de messages : 273
    Age : 36
    Prénom : Rafik
    Promotion(ou Ecole) : 2010
    Date d'inscription : 25/06/2007

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par Rafik Mer 14 Mai - 8:38

    L'espace publicitaire sur ce forum est payant...Hfsa, veuillez passez à la caisse sinon le service reclamation est juste à côté...
    avatar
    softlife_am
    membre
    membre


    Nombre de messages : 4
    Age : 44
    Prénom : sofia
    Nom : amadjar
    Promotion(ou Ecole) : ena
    Date d'inscription : 14/05/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par softlife_am Mer 14 Mai - 13:49

    Salut sunny ! svp vous pouver m'indiquer la manière de m'inscrire , je suis en 2eme anné bac, et le site de ISCAE n'est pas clair
    [F]luo[B]oy__*
    [F]luo[B]oy__*
    Star
    Star


    Nombre de messages : 601
    Age : 34
    Prénom : Ishak
    Nom : M'rabet
    Promotion(ou Ecole) : Iscae 2012( Inchaalah )
    Date d'inscription : 18/04/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par [F]luo[B]oy__* Dim 18 Mai - 8:42

    J'espere qu'on aura le droit de s'inscrire à l'Iscae had l3amm ! aww fin makan chi stoun jdid kayjerbouh f ma promotion ! 9éwww Crying or Very sad
    iscae2009
    iscae2009
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 374
    Age : 37
    Prénom : sarra
    Promotion(ou Ecole) : 2009
    Date d'inscription : 25/04/2007

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par iscae2009 Dim 18 Mai - 13:33

    loooool je te comprend bcp ma soeur est aussi au BAC et elle ne cesse de répeter cette phrase ykoun khir inchaalah
    avatar
    souma
    membre
    membre


    Nombre de messages : 37
    Age : 34
    Prénom : did
    Nom : soum
    Promotion(ou Ecole) : lycee
    Date d'inscription : 13/05/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par souma Dim 18 Mai - 14:06

    slt tt le monde,
    en fait moi aussi j eatis trop perturbée en ce ki concerne le preinscriptiona l iscae etj l ai visitée le debut de ce moi mais il m ont dis k il y a rien de nouveau et k ils ne sont pas sur ,est ce on peut integrer directemnt apres le bac ou nn?alaho a3lam mais on espreront tjr du bien car c est derniers jours mn pere m as dis k on as le droit de s'inscrire Rolling Eyes mais ché po est ce vrai ou nn,on tt cas je vais visiter l'iscae une 2eme fois a fin d'avoir plus d'infos(wad3 ano9at 3ala al 7orouf had mara nchalah)et j'esper une reponse positive,chui optimiste nchalah on as le drois(aw jaw tal had 3am 3ada baghyin y9afrouha 3lina e7na eih ya3ni).
    merci bcp sur ce forum je vs encourage bcp.
    iscae2009
    iscae2009
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 374
    Age : 37
    Prénom : sarra
    Promotion(ou Ecole) : 2009
    Date d'inscription : 25/04/2007

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par iscae2009 Lun 19 Mai - 12:55

    lool 3lina e7na eih ya3ni, ta le sens de lhumour ^^
    bonne chance hbiba
    avatar
    look
    membre
    membre


    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Prénom : hicham
    Nom : loukmane
    Promotion(ou Ecole) : salah eddine el ayoubi_fes
    Date d'inscription : 06/06/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par look Ven 6 Juin - 9:50

    hadchi ma kaytman hta wahd : ls infos st pe et ls jugements sont nombreux layhdar salama
    enfin bonne chance à tous si ce n'est pas le cas ctte année ca pourait etre apres 2 ans de prépas
    avatar
    othmane
    membre
    membre


    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Prénom : othmane
    Nom : atif
    Promotion(ou Ecole) : Bac
    Date d'inscription : 26/01/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par othmane Sam 7 Juin - 16:01

    bah moi souma je me suis inscris depuis au moins 2 mois avant le début des inscriptions ^^ histoire de ne pas rater la premiere neige de l'hiber, mais bon faut voir que c'était "in vain".
    désolé look, mais je ne le vois pas comme ça moi ^^ tout d'abord y'en a des milliers,comme moi, qui n'ont pas choisis une filiere éco pour les classes prépas, d'autres n'ont meme pas envoyé de demande, et puis meme pour ceux qui passeront les 2 ans de prépas, ils devront passer un test d'entrer pour l'iscae, s'ils échouent ça sera 2 ans gachés de leur vie.
    Si on était accepté avant de les passer ça serait mieux, mais là on te met dans un dilemne, c'est vraiment pas gentil.
    Bref, j'espere qu'ils ont décliné le projet comme des rumeurs semblent le confirmer, on n'a plus qu'à attendre des nouvelles, bonne chance à tous. J'espere qu'on s'y verra l'année prochaine à l'iscae.
    wa llahou lmou3ine
    avatar
    souma
    membre
    membre


    Nombre de messages : 37
    Age : 34
    Prénom : did
    Nom : soum
    Promotion(ou Ecole) : lycee
    Date d'inscription : 13/05/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par souma Ven 13 Juin - 13:36

    slt tt le monde.en fait Mr Othman comment ça t as pu faire l'inscription?Shocked
    avatar
    souka74
    membre
    membre


    Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Prénom : Soukaina
    Nom : EL HAJJAJI
    Promotion(ou Ecole) : ENCGT
    Date d'inscription : 27/04/2008

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par souka74 Mar 26 Mai - 13:58

    Bjr
    est ce que quelqu'un aurait le programme détaillé des 3 années à l'ISCAE après les classes prépas. je suis très intéressée et j'aimerais bien connaitre à l'avance les différentes matières et tout.
    avatar
    omaima
    membre
    membre


    Nombre de messages : 9
    Age : 32
    Prénom : omaima
    Nom : lili
    Promotion(ou Ecole) : wa lach
    Date d'inscription : 18/06/2009

    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par omaima Jeu 18 Juin - 17:42

    wa 3ibad allah kel classes prépas wach dyal l'économie wla MP???

    Contenu sponsorisé


    comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ??? Empty Re: comment je peux m'inscrir à l'ISCAE ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:49