***Aide ( Inscription )

Partagez

Invité
    Invité

***Aide ( Inscription )

Message par Invité le Lun 7 Juil - 12:38

Salut à tout le monde!!
    Quelqu'un saurait-il m'aider, je me suis inscrit et tout j'ai eu mon code de préinscription mais je n'ai reçu aucun courrier, je suis sûr d'avoir tapez la bonne adresse e-mail, si je réessaye encore une fois mon dossier se supprimera une bonne fois pour toutes!! m'aidez SVP! que devrais-je faire???

Rafik
    Fondateur
    Fondateur

Prénom : Rafik
    Promotion(ou Ecole) : 2010

Re: ***Aide ( Inscription )

Message par Rafik le Lun 7 Juil - 14:09

Veuillez préciser la nature de ce code de préinscription, c'est quoi au juste, à quelle étape on vous l'a communiqué? Qu’est-ce qu'on vous a dit à propos? à quoi il sert? (Surtout ne l'écris pas dans ta réponse et ne le diffuse pas sur le forum ou autre part, personnellement je ne sais pas ce que c'est mais il doit rester confidentiel)

Sinon, concernant le mail de validation, référez-vous au message "SOS" posté par une membre du forum sur la même rubrique du forum, tu y trouveras la réponse possible à ton cas.

Simo599
    membre
    membre

Prénom : simo
    Nom : !!!
    Promotion(ou Ecole) : bac!!

Message par Simo599 le Jeu 10 Juil - 15:40

meme chose !!!!!!!!!! j ai eu un code mais j ai pas reçue un accusé de recep !! ==================???

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Juil - 15:54

Simo599 a écrit:meme chose !!!!!!!!!! j ai eu un code mais j ai pas reçue un accusé de recep !! ==================???
    Tiens le lien vers le sujet le probleme est résolu!! http://iscae.forumactif.com/forum-des-candidats-f21/sos-t296.htm

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:02

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 7:02