iscae.on.ma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    ***Aide ( Inscription )

    avatar
    Invité
    Invité


    ***Aide ( Inscription ) Empty ***Aide ( Inscription )

    Message par Invité Lun 7 Juil - 12:38

    Salut à tout le monde!!
    Quelqu'un saurait-il m'aider, je me suis inscrit et tout j'ai eu mon code de préinscription mais je n'ai reçu aucun courrier, je suis sûr d'avoir tapez la bonne adresse e-mail, si je réessaye encore une fois mon dossier se supprimera une bonne fois pour toutes!! m'aidez SVP! que devrais-je faire???
    avatar
    Rafik
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de messages : 273
    Age : 36
    Prénom : Rafik
    Promotion(ou Ecole) : 2010
    Date d'inscription : 25/06/2007

    ***Aide ( Inscription ) Empty Re: ***Aide ( Inscription )

    Message par Rafik Lun 7 Juil - 14:09

    Veuillez préciser la nature de ce code de préinscription, c'est quoi au juste, à quelle étape on vous l'a communiqué? Qu’est-ce qu'on vous a dit à propos? à quoi il sert? (Surtout ne l'écris pas dans ta réponse et ne le diffuse pas sur le forum ou autre part, personnellement je ne sais pas ce que c'est mais il doit rester confidentiel)

    Sinon, concernant le mail de validation, référez-vous au message "SOS" posté par une membre du forum sur la même rubrique du forum, tu y trouveras la réponse possible à ton cas.
    avatar
    Simo599
    membre
    membre


    Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Prénom : simo
    Nom : !!!
    Promotion(ou Ecole) : bac!!
    Date d'inscription : 13/06/2008

    ***Aide ( Inscription ) Empty Re: ***Aide ( Inscription )

    Message par Simo599 Jeu 10 Juil - 15:40

    meme chose !!!!!!!!!! j ai eu un code mais j ai pas reçue un accusé de recep !! ==================???
    avatar
    Invité
    Invité


    ***Aide ( Inscription ) Empty Re: ***Aide ( Inscription )

    Message par Invité Jeu 10 Juil - 15:54

    Simo599 a écrit:meme chose !!!!!!!!!! j ai eu un code mais j ai pas reçue un accusé de recep !! ==================???
    Tiens le lien vers le sujet le probleme est résolu!! https://iscae.forumactif.com/forum-des-candidats-f21/sos-t296.htm

    Contenu sponsorisé


    ***Aide ( Inscription ) Empty Re: ***Aide ( Inscription )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:08