iscae.on.ma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+3
chimo
Hjr29
louloupish
7 participants

    vrai ou faux??????????????????????

    avatar
    louloupish
    membre
    membre


    Nombre de messages : 23
    Age : 34
    Prénom : laila
    Nom : sadeq
    Promotion(ou Ecole) : 2013
    Date d'inscription : 27/06/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty vrai ou faux??????????????????????

    Message par louloupish Mer 2 Juil - 8:01

    slt es-ce que c'est vrai que ça y est c'est decider pour l'ISCAE : bac+2, tous le monde viens 2 me le dire et sur son cite officiel j'ai vu des inscription pour le master :alors c'est bien ça ????????
    avatar
    Hjr29
    intéressé(e)
    intéressé(e)


    Nombre de messages : 59
    Age : 32
    Prénom : Hum
    Nom : hum
    Promotion(ou Ecole) : 2012
    Date d'inscription : 29/06/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par Hjr29 Mer 2 Juil - 8:24

    les masters n'ont aucune relation avec nous...les masters sont pour les gens qui ont eu leur diplome, ki ont un emploi et mm de l'experience ....donc :d on est vraiment trééééé loin d'eux
    pour ce qui est décidé je ne sais rien a propo d ca moi...:d j'attend encore...!
    avatar
    louloupish
    membre
    membre


    Nombre de messages : 23
    Age : 34
    Prénom : laila
    Nom : sadeq
    Promotion(ou Ecole) : 2013
    Date d'inscription : 27/06/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par louloupish Mer 2 Juil - 15:39

    slt en fait oui bien sur k'ya aucune relation entre nous et le master !!!!!!!!! mais si t'as vus les dates qui sont programmées pour le concours d'accé au master se sont bien des dates que normalement si elle vise les bacheliers se seront réserver pour pour des concours d'accée au cycle normal(1ère année). mais bon c'est ce que j'ai conclu. mais mnt je vi1 de s'assurer k'ya rien de nouveau à propos. c'est juste packe tellement on attend la decision on croi à tt rumeur..MERCI
    avatar
    Hjr29
    intéressé(e)
    intéressé(e)


    Nombre de messages : 59
    Age : 32
    Prénom : Hum
    Nom : hum
    Promotion(ou Ecole) : 2012
    Date d'inscription : 29/06/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par Hjr29 Jeu 3 Juil - 3:27

    Oui t'as raison.... et l'administration ne veut rien prononcer pour le moment !! on est le 3 et pas encore de nouvelles ...si elle sera vec prépa ou pas :s:s!!!
    Attendre...? je pense qu'on npeux plus faire ca ...!! Il nreste preske rien pour les concours de l'encg et il faut qu'on se prépare .... et au lieu de lfaire déja, on attend...et peu étr pour rien !! (yn)
    avatar
    louloupish
    membre
    membre


    Nombre de messages : 23
    Age : 34
    Prénom : laila
    Nom : sadeq
    Promotion(ou Ecole) : 2013
    Date d'inscription : 27/06/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par louloupish Jeu 3 Juil - 5:14

    oui t'as raison!! il faut q'on se concentre sur les Concours qu'on a? -EN fait ceux dont on est sur- mais bon lli fiha lkhir idirha sidi rbi.
    BONNE CHANCE à toi.
    chimo
    chimo
    Très actif(ve)
    Très actif(ve)


    Nombre de messages : 151
    Age : 34
    Prénom : chaimae
    Nom : el abdallaoui
    Promotion(ou Ecole) : iscae 2011!
    Date d'inscription : 15/08/2007

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par chimo Jeu 3 Juil - 7:29

    ((la pre inscription pour liscae commencera le vendredi (dem1) !et elle concerne les bacheliers !))d apres MR mowfa98) !
    bn preparez vous les bacheliers !bn chance a tt l monde et surtt les sc maths A:lol!:
    avatar
    Hjr29
    intéressé(e)
    intéressé(e)


    Nombre de messages : 59
    Age : 32
    Prénom : Hum
    Nom : hum
    Promotion(ou Ecole) : 2012
    Date d'inscription : 29/06/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par Hjr29 Jeu 3 Juil - 11:01

    Merci de cette info mm si je ne crois plus rien en ce moment !! bref on verra ... !!
    Et je pense que les sciences math n'ont pas besoin de beaucoup de chance...En tt k pas tant que nous lol non?:d
    chimo
    chimo
    Très actif(ve)
    Très actif(ve)


    Nombre de messages : 151
    Age : 34
    Prénom : chaimae
    Nom : el abdallaoui
    Promotion(ou Ecole) : iscae 2011!
    Date d'inscription : 15/08/2007

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par chimo Ven 4 Juil - 7:06

    Very Happy wé si tu l dis !ms bn jété membre de cette famille ki ete tjrs o top et j cheers souhaite kél reste tjrs la meilleure !
    p.s :bref c t juste pour texpliker ma reaction:p:geek: geek
    avatar
    Hjr29
    intéressé(e)
    intéressé(e)


    Nombre de messages : 59
    Age : 32
    Prénom : Hum
    Nom : hum
    Promotion(ou Ecole) : 2012
    Date d'inscription : 29/06/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par Hjr29 Ven 4 Juil - 14:19

    mwé ta raison et ta ldroi dencourager ki tu veu :d...
    avatar
    schmeks
    Très actif(ve)
    Très actif(ve)


    Nombre de messages : 164
    Age : 35
    Prénom : amine
    Nom : grini
    Promotion(ou Ecole) : 1ére ané iscae
    Date d'inscription : 19/08/2007

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par schmeks Ven 11 Juil - 6:14

    la meilleure?? nah nah j pens vrémen pa...?? bn chaimae tu c s ke j en pens donc...
    chimo
    chimo
    Très actif(ve)
    Très actif(ve)


    Nombre de messages : 151
    Age : 34
    Prénom : chaimae
    Nom : el abdallaoui
    Promotion(ou Ecole) : iscae 2011!
    Date d'inscription : 15/08/2007

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par chimo Ven 11 Juil - 20:34

    schmeks a écrit:la meilleure?? nah nah j pens vrémen pa...?? bn chaimae tu c s ke j en pens donc...
    wé je sé k le terme "meilleure " t suffit po pour la decrire pirat !!et k joré du utilisé un terme plus fort comme "la creme de la creme "loool ! ms bn tkt la prochaine fois nchaelah geek lol! !
    avatar
    angelmounir
    membre
    membre


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    Prénom : mounir
    Nom : ameyoud
    Promotion(ou Ecole) : BaC SGC
    Date d'inscription : 16/04/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par angelmounir Sam 12 Juil - 12:30

    la créme de la créeme t serieuz?? bof sa me gonfle c ariere penssé ; c clishé sur les sc mlath comme quoi sont les meilleur chui dzl un sc math ne rest quun élve étant faible en casi tte les matiere mais que dieu lui a revondu ce faible avc une tite avance en math et phisique et encor la plus pars des sc math font des cours sup en tte les matier scentifique Ou ils sont supozé étre l'élite Donc pas la peine davoir recours au heures sup!!!! enfin je vois poas en quoi tu es la créme de la créme avc tt mon respect biensur les vrai sc math sont devenu rare asslane pr dir que tu es une vrai sc math (une élite) tu dois avoir un QI( cotion intelctuel) superieur a 128 minimum sa reflétré tes capacité mental sinon un peu de modestie ;........ étre humble na jamais tué personne sur ceu comme je vs é pa di bonjour je vous diré pas aurevoir .....
    avatar
    Rafik
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de messages : 273
    Age : 36
    Prénom : Rafik
    Promotion(ou Ecole) : 2010
    Date d'inscription : 25/06/2007

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par Rafik Sam 12 Juil - 18:13

    Monsieur devrait revoir la définition de l'intelligence et des interprétations du test QI...je vous rappelle que les personnes dotées de QI elevé (généralement supérieur à 130 et non 128 selon un centre de recherche français) ne sont pas les premiers de la classe. Les intelligents (dans un sens scientifique) connaissent l'échec scolaire dès leur jeune âge (niveau primaire selon un dossier publié par Science et Vie en 2005).
    L'intelligence n'a rien à voir avec l'orientation au bac, et les « science Maths » ne devraient pas être considérés comme une élite de capacités de raisonnement spatial, numérique ou abstrait surnaturelles. Ils s'agit de lycéens ayant un penchant vers les Maths (une passion ou obsession parfois), des galériens d'encre et de papier et qui n'ont rien à voir avec l'image que vous avez donnée : un sc math ne rest quun élve étant faible en casi tte les matiere; avec ça, je me demande comment il peut intégrer les grandes écoles d'ingénieur...et puis les heures sup, c'est l'usage au Maroc, dans tous les niveaux scolaires et toutes les branches...S'il vous plait, épargnez vous la peine de parler des cas que vous avez vus dans votre entourage ou ceux dont les autres vous parlent.Et puis c'est pas grave si on n’est pas des " Sciences Maths", les chemins peuvent sûrement se croiser quelque part...
    Nourovic
    Nourovic
    membre
    membre


    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Prénom : .....
    Nom : .....
    Promotion(ou Ecole) : 2012 ...
    Date d'inscription : 11/07/2008

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par Nourovic Sam 12 Juil - 21:06

    Mr Mounir ...
    Je suis d'accord avec toi sur un point, la modestie c'est bien (sauf que je ne vois pas de manque de modestie quelque part) ... mais je suis navré de te contrarier ... Les sciences math sont malheureusement (pour toi bien sur) les meilleurs éléments. En tronc commun c'était au meilleurs de faire le choix ... une foi le bac obtenu c'est encore au meilleurs (sc math) de faire le choix ...
    Pourquoi penses tu que science math est la seule branche qui peut tout faire après le bac ? hein? et même médecine pour les B qui n'ont pas entendu parler de SVT depuis leur tronc commun !!!
    C'est tout simplement parce qu'une bonne formation en Math
    et en Physique et bien sure en langues leur est attribuée pendant leur deux année de "formation" -je dirai- distinguée.
    Pour la question de faiblesse dans les autres matières et langues je te corrige ... ILS SONT FORTS !!! Ce ne sont pas des "arrières pensées" c'est la réalité.
    Pour conclure je voudrai bien expliciter ma surprise pour tant de préjugés faux que t'a sur les sciences math -__-' surtout pour un économe !! Les sciences math ne sont pas des créatures matheuse insociables ... se sont aussi des humains.
    chimo
    chimo
    Très actif(ve)
    Très actif(ve)


    Nombre de messages : 151
    Age : 34
    Prénom : chaimae
    Nom : el abdallaoui
    Promotion(ou Ecole) : iscae 2011!
    Date d'inscription : 15/08/2007

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par chimo Mar 15 Juil - 13:45

    angelmounir a écrit:la créme de la créeme t serieuz?? bof sa me gonfle c ariere penssé ; c clishé sur les sc mlath comme quoi sont les meilleur chui dzl un sc math ne rest quun élve étant faible en casi tte les matiere mais que dieu lui a revondu ce faible avc une tite avance en math et phisique et encor la plus pars des sc math font des cours sup en tte les matier scentifique Ou ils sont supozé étre l'élite Donc pas la peine davoir recours au heures sup!!!! enfin je vois poas en quoi tu es la créme de la créme avc tt mon respect biensur les vrai sc math sont devenu rare asslane pr dir que tu es une vrai sc math (une élite) tu dois avoir un QI( cotion intelctuel) superieur a 128 minimum sa reflétré tes capacité mental sinon un peu de modestie ;........ étre humble na jamais tué personne sur ceu comme je vs é pa di bonjour je vous diré pas aurevoir .....
    woow Shocked !!je sé po koi dire devant tes attaques ki mankent malheureusement de fondement !!
    p.s :n utilise po la prochaine fois des notions plus grandes ke toi mn ami (IQ)Laughing " !(ac ts mes respects Cool )!
    avatar
    schmeks
    Très actif(ve)
    Très actif(ve)


    Nombre de messages : 164
    Age : 35
    Prénom : amine
    Nom : grini
    Promotion(ou Ecole) : 1ére ané iscae
    Date d'inscription : 19/08/2007

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par schmeks Mer 16 Juil - 14:27

    vrémen pathétik....!!
    chimo
    chimo
    Très actif(ve)
    Très actif(ve)


    Nombre de messages : 151
    Age : 34
    Prénom : chaimae
    Nom : el abdallaoui
    Promotion(ou Ecole) : iscae 2011!
    Date d'inscription : 15/08/2007

    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par chimo Mer 16 Juil - 16:30

    Rolling Eyes Question Exclamation

    Contenu sponsorisé


    vrai ou faux?????????????????????? Empty Re: vrai ou faux??????????????????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:28