iscae.on.ma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+9
Anasszz
Rafik
Hjr29
louloupish
yolander
¤y-senou¤
[F]luo[B]oy__*
iscae2009
kaniziani
13 participants

    accé a ISCAE 2ans apres le bac est une tres bonne decision

    kaniziani
    kaniziani
    membre
    membre


    Nombre de messages : 43
    Age : 34
    Prénom : kani
    Nom : soufiane
    Promotion(ou Ecole) : lycée
    Date d'inscription : 26/06/2008

    accé a ISCAE 2ans apres le bac est une tres bonne decision Empty accé a ISCAE 2ans apres le bac est une tres bonne decision

    Message par kaniziani Ven 27 Juin - 11:14

    et oui un peu etrange mais c est vrai , l accès a l ISCAE 2ans après le bac et vraiment une très bonne décision, avantageuse au étudiant telle qu'a L'ISCAE.

    je pense que je suis le seul partisan de cette idee parmi tout ses opposants des bachelier,de mon propre opinion cette décision est avantageuse a l'ISCAE pare ce quelle va diminuer l énorme effectif des candidat de toute les filière qui vont passé les testes (3000 étudiant 2007)(300 admis "selon un escaiste")mais en entament cette nouvelle décision seules les étudiant des classe prepa économique EST,BTS , D.E.U.G ou équivalent (filiere economique et gestion) qui auront l accès a L ISCAE ,et donc diminution des effectifs. avantageuse pour les bachelier chaque option des classe prepa et équivalent (2ans) ont acces a des ecole selon la specialite par exemple un bachelier sc math fait classe prepa en math après ces 2 ans il peut accédé a une des école accessible a sa spécialité (EX:ensa hassaniya elmouhamadia et non plus l ISCAE). mais pour quoi un bachelier en sc math veut faire l iscae, après tant de nuit de preparation en phisique t efface tout et tu fait l economie a L ISCAE t aurais due b1 choisi l économie en tronc commun, c est pour ca ce