les règles de conduite du forum ( à lire et à respecter)

    Partagez

    hitch
    Fondateur
    Fondateur

    Nombre de messages : 410
    Age : 30
    Prénom : Hicham
    Nom : LQADHI
    Promotion(ou Ecole) : 2008
    Date d'inscription : 21/03/2007

    les règles de conduite du forum ( à lire et à respecter)

    Message par hitch le Ven 23 Mar - 12:09

    1. vous êtes libres dans le choix de votre pseudo à condition qu'il soit acceptable.mais il est obligatoire de préciser le Nom, Prénom ,la Promotion pour les iscaeistes et l'Ecole pour les non iscaeistes.
    2.La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes. Tout message diffamatoire sera modéré immédiatement.

    3. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Faites-le via mail ou messages privés.

    4. Ne vous appropriez pas les informations d'autrui, citez vos sources.


    5. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé.

    6. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.

    7. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    8. N'utilisez pas les MAJUSCULES ainsi que le gras afin de mettre en avant vos topiks ou vos posts. Utilisez-les avec modération.

    9. Avant de créer un sujet VERIFIEZ si un sujet parlant de la même chose n'est pas déjà présent sur le forum (tous les topiks doublons seront fermés sans explication).

    10. Veuillez ne pas utiliser la couleur ROUGE. Cette dernière étant réservée à la modération.

    11. Tous propos discriminatoires, racistes, insultants seront supprimés immédiatement et l'auteur de ces propos recevra un avertissement. En cas de récidive, il sera banni de ce forum.

    12. Pour les nouveaux membres, si vous vous inscrivez sans poster, votre compte sera supprimé après 2 mails de rappel.


    L'administration du forum, se réserve le droit de modifier ces régles sans préavis, et de désactiver, pré-modérer ou de bannir tout pseudo enfreignant ces régles malgré les avertissements.

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:48